Accueil FLM 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

INTEGRATION

4 participants

Aller en bas

INTEGRATION  Empty INTEGRATION

Message par Delrot.Emeline Mer 17 Juil - 14:45

Bonjour tout le monde ! 
D'après les papiers que l'on a reçu, il faut que l'on prépare 5 carapaces ensemble, il faudrait donc savoir les disponibilités de chacun! J'ai vu que certains d'entre vous habitent près de chez moi, d'autres je ne connais pas leur village. Si on arrive pas à tous se regrouper, on pourrait peut-être faire des groupes selon où on habite. 
Perso je reviens de vacances le 10 aout, et je vais m'installer à Lille le 13. Je serai près d'Orléans le 11 et  12 aout, puis quelques jours avant l'intégration. 

A bientot Smile 

Emeline Delrot

Delrot.Emeline

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTEGRATION  Empty Re: INTEGRATION

Message par Dymny Clara Ven 19 Juil - 11:15

Salut Emeline et à toutes !
Moi j'habite en Bourgogne, donc je pense que c'est assez éloigné de chez chacune d'entre vous, mais je peux me déplacer. Après je ne suis pas là du 3 au 11 août et comme j'aurai une chambre en résidence, je ne sais pas encore à quel moment je pourrais monter sur Lille mais je vous tiens au courant.
Après ce qu'on peut faire aussi c'est trouver qqs idées ici afin d'être au maximum prêtes pour le jour où on arrivera à se retrouver ^^ ! Je me rappelle plus des mesures exactes mais pour la base de la carapace on pourrait utiliser des vieux casques à vélo ?

Enfin voilà ! Bisous à toutes !

Clara Dymny Cool

Dymny Clara

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTEGRATION  Empty Re: INTEGRATION

Message par Delrot.Emeline Ven 19 Juil - 16:28

Oui, ça peut être une idée ! Mais j'en ai pas moi..
J'avais aussi pensé à des ballons, mais on va arriver avec des ballons dégonflés :p Je vais réfléchir à d'autres idées. 
Donc le 12 ou la semaine avant l'inté on peut peut-être se voir alors! Il faudrait voir ça avec les autres. Smile

Delrot.Emeline

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTEGRATION  Empty Re: INTEGRATION

Message par Dymny Clara Ven 19 Juil - 18:16

Oui je vais regarder aussi ^^ ! Ou alors des vieux ballons en mousse ou en cuir .. ?
Enfin oui, il n'y a plus qu'à attendre qu'elles se connectent Smile

Dymny Clara

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTEGRATION  Empty Re: INTEGRATION

Message par Garnier.Marie Ven 19 Juil - 18:16

Salut tout le monde! 
Je suis libre toute la semaine avant l'intégration et le 12 Aout aussi normalement! Smile
Pour les carapaces, on pourrai utiliser des ballons et coller du papier journal dessus, comme ça le papier durcit et garde la forme du ballon même quand il est dégonflé, ça marche bien mais c'est pas très solide… 
Sinon les vieux casques c'était une bonne idée, mais je n'en ai pas non plus!
Voilà voilà, à bientôt j'espère! Wink

Garnier.Marie

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTEGRATION  Empty Re: INTEGRATION

Message par Dymny Clara Dim 21 Juil - 14:32

Re-salut ! 

Je peux avoir mon studio début août ! Après si jamais on arrive pas à se voir toutes en même temps, faudrait qu'on essaye de faire des groupes de 3 pour les carapaces non ?

Dymny Clara

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTEGRATION  Empty Re: INTEGRATION

Message par Delrot.Emeline Mar 23 Juil - 11:36

Oui, je pense que ça serait plus simple de se regrouper par petit groupe! Mais en meme temps, on ne sait pas les disponibilités des autres.. !
On pourrait prendre des gros ballons à recouvrir de papier (papier collé) pour faire toute la partie ronde, et une frite de piscine pour le bord qui fait le tour de la carapace ? 

Marie, tu habites près de chez moi je crois, donc comme on est là en meme temps, on pourra se voir avec d'autres. Clara tu habites plus loin je pense, mais si tu es là et que tu peux te déplacer, on sera déjà 3 ! 

Je pars samedi en vacances et je ne suis pas sur de pouvoir aller sur internet.. Pouvez-vous m'envoyer un sms pour me dire la date du RDV s'il vous plait ? Merci d'avance Smile 

Bonnes vacances !!

Delrot.Emeline

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTEGRATION  Empty Re: INTEGRATION

Message par Sylla.Stéphanie Mer 24 Juil - 16:14

Salut les filles! 

Je vois que vous avez déjà des super idées pour les carapaces, c'est cool!
En ce qui me concerne je serai sur Orléans jusqu'au 8 août, après je serai sur Lille pour installer mes affaires etc tout le mois d'août, je pourrai aussi revenir à Orléans le week-end. Mais je vois que ça colle pas tellement avec vos dates de disponibilité donc au pire on se verra à Lille si vous y êtes pendant le début du mois d'août!  Smile

Sylla.Stéphanie

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTEGRATION  Empty Re: INTEGRATION

Message par Garnier.Marie Jeu 15 Aoû - 15:00

Salut à toutes! 
J'espère que vous profitez bien de vos vacances! Wink
Alors finalement on se voit à Lille visiblement, c'est vrai que c'est plus simple! :)Mais vous y serez quand? Et on se retrouve où? 
Je serai à Lille le 24 et le 25, mais il faudrait peut être se voir avant, ça va être dure de faire toutes les carapaces le dernier WE… Vous êtes où la semaine prochaine? Je serai à Olivet (près d'Orléans) mais je peux me déplacer!

Garnier.Marie

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTEGRATION  Empty Re: INTEGRATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum